Je vous offre la vérification des bulletins de salaire de vos salariés de mars 2020 !

Je vous offre la vérification des bulletins de salaire de vos salariés de mars 2020 !

Pour beaucoup d’entre vous, en ce contexte économique particulier, il vous a fallu placer vos salariés (ou tout du moins une partie) en activité partielle. Or, celle-ci comme vous le savez, est soumise à un régime particulier en paie. Et en fonction de votre convention collective, il est possible que vous deviez payer plus que les 70% dû à vos salariés. Je pense notamment à la convention collective des bureaux d’études techniques qui indique une participation de l’employeur supérieure en fonction du salaire de vos employés.

Afin d’éviter d’éventuels litiges avec vos salariés ou avec les organismes sociaux lorsqu’ils reprendront les contrôles, je vous propose de vérifier la mise en place de l’activité partielle sur les bulletins de salaire de vos salariés.

Par cette proposition, je souhaite vous offrir une partie de mon temps ainsi que mes connaissances pour valider un échantillon des bulletins de salaire produits sur mars 2020. Cela vous permettra, dans le meilleur des cas, de vous assurer que votre service social est efficace et que vous pouvez compter sur l’efficacité de vos services supports !

Si vous êtes intéressé par cette offre, je vous invite à me contacter par téléphone ou par courriel afin que nous prenions contact dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos salariés !

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !